Si vous êtes un homme ou une femme, vous menez sans doute une guerre sans merci contre les poils qui ne cessent de prendre de l’ampleur dans votre quotidien. Vous avez des solutions avec des rasoirs, des épilateurs ou encore de la cire, mais les résultats ne sont pas toujours ceux escomptés. Il faut alors envisager l’arme infaillible à savoir la lumière pulsée puisqu’elle est pratique et surtout très pertinente sur le long terme. Vous pourrez en apprendre davantage sur le site http://www.epilateur-lumierepulsee.fr.

Utilisez un appareil sur l’ensemble du corps

Soyez vigilant lors de l’achat d’un épilateur à lumière pulsée, car il est préférable de sélectionner un produit qui soit valable pour les jambes, le maillot, les aisselles, les cuisses et même la moustache. D’autres peuvent se focaliser seulement sur le bas du corps et certains sont idéaux pour le haut. Le choix dépendra essentiellement de vos besoins et de votre budget puisqu’il peut rapidement être problématique notamment pour les modèles les plus renommés. Ces derniers sont facturés près de 400 euros comme l’appareil développé par Philips, mais vous êtes certain que l’efficacité est au rendez-vous.

Attention, vous n’aurez pas une épilation définitive

Certaines femmes et même des hommes ont quelques idées préconçues par rapport à cette méthode qui ne permet pas de supprimer le poil de manière définitive. Certes, au fil des semaines et des mois, la repousse sera beaucoup plus dispersée sur l’ensemble du corps. Vous devrez tout de même réaliser une séance au minimum une fois par mois pour enlever les quelques poils récalcitrants. Dans tous les cas, cette méthode est beaucoup plus avantageuse que le rasoir ou l’épilateur traditionnel, mais il est contraignant. Il est préférable de réaliser les séances au cours de l’hiver puisqu’il ne faut pas s’exposer à la lumière et aux rayons du soleil. Vous avez désormais toutes les données pour commander votre appareil et ne négligez pas les avantages d’un comparatif.

Voir nos autres informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here