Le Salon Zen : un état d’esprit !

Bien être et diétique Le Salon Zen : un état d’esprit !

Vous souhaitez prendre soin de votre santé ? Vous voulez changer votre mode de vie ? Rendez-vous au Salon zen ! L’événement a lieu du jeudi 1er octobre au lundi 5 octobre 2020 à l’Espace Champerret à Paris. Allez à la rencontre d’experts du bien être. Ressortez détendu !

Salon Zen : pourquoi s’y rendre ?

L’événement accueille, sur 5 jours, près de 370 exposants experts de l’épanouissement personnel. Le salon Zen souhaite faire découvrir et adopter de nouvelles méthodes et pratiques qui permettent à chaque individu de se reconnecter à ses forces profondes, de lâcher prise et de retrouver une énergie constructive. Participez aux nombreuses conférences et animations du salon.

Le Salon Zen de Paris est répartis en 3 halls d’exposition abordant l’épanouissement personnel, l’art de vivre et la spiritualité, ainsi que le mieux-être. Allez à la rencontres de praticiens et thérapeutes et échangez avec eux. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur comment prendre soin de vous.

Bien-être : un art de vivre

Se détendre, lâcher prise et soigner ses maux et troubles sont devenus partie intégrante de nos modes de vie. Afin de se sentir mieux au quotidien, de nombreuses personnes utilisent différentes techniques, le reiki en fait partie. D’autres solutions existent telles que la lithothérapie qui consiste à utiliser l’énergie des pierres pour se soigner et se protéger. En effet, le stress est trop présent dans notre société actuelle où la performance règne. Il faut toujours aller plus vite, toujours faire mieux. Cela couplé à la vie de famille à gérer, de nombreuses personnes se sentent dépassées. Celles-ci souffrent parfois du syndrome d’hyperventilation.

Le syndrome d’hyperventilation correspond à une dyspnée et à une tachypnée liées à l’anxiété souvent accompagnées de symptômes généraux. Ce syndrome est souvent associé à la spasmophilie. En règle général, ce terme est utilisé afin de désigner des crises qui allient une tétanie musculaire et des difficultés respiratoires, dont une hyperventilation. Ce trouble peut paraître bénin. Néanmoins, il est préférable de consulter un spécialiste dans ce cas.

La méditation à l’honneur

La méditation est excellente pour la santé. Celle-ci permet d’éliminer le stress, de lutter contre la dépression, d’améliorer le sommeil, et de soigner le mal de dos. De plus, la méditation permettrait d’améliorer le système immunitaire et d’éviter l’apparition de nombreuses maladies. Rendez-vous au Salon Zen ayant lieu à Paris ! Allez à la rencontre de nombreux experts du bien-être et posez-leur toutes vos questions. Prenez soin de votre santé et de votre moral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester en contact