Lorsqu’on fait du sport, il est important de bien se nourrir surtout quand on veut avoir une belle silhouette en faisant de la musculation ou du fitness. On a certes bien mangé des aliments équilibrés mais l’apport des nutriments nécessaires n’est pas suffisant. A cet effet, il s’avère donc nécessaire quand on est fait du sport que qu’en soit la discipline effectuée de faire des apports de nutriments en consommant des compléments alimentaires comme la whey protéine. Découvrons donc à travers cet article la whey protéine et les meilleures.

La whey protéine

La whey protéine est une source protéique de qualité dérivée du lait afin de bien nourrir les muscles. La whey protéine permet aux athlètes sportifs de faire accroitre leur muscle mais également leur permet une bonne récupération après une séance d’entrainement. C’est un excellent complément alimentaire puisqu’il permet de booster et d’avoir de meilleure performance.

La whey est un complément très assimilable par l’organisme et assure également la régénération des muscles endoloris par l’entrainement. L’un des avantages également lorsque vous prenez la whey c’est la perte de poids lorsque vous faites la diète.

C’est un produit naturel qui est sans aucun risque sur la santé. Toutefois il faut éviter d’en abuser au risque d’endommager vos reins et votre foie.

Noté également que l’on distingue trois types de whey à savoir la whey concentrée, la whey isolat et la whey hydrolysée

Les meilleures whey protéines

Pour vous rendre la tâche facile lors du choix d’une whey protéine, nous proposons les meilleures :

Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard

L’Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard est l’une des whey les plus consommées au monde. On y retrouve près de 78% de whey protéine pure. Elle est riche en glutamine et en acide glutamique assurant ainsi une bonne récupération et un renforcement musculaire très rapide. Elle apporte 5,5 grammes de BCAA naturelle pour une dose de 24 grammes.

La whey Optimum nutrition 100% Whey Gold Standard est idéale après un entrainement puisqu’elle réduit le processus de catabolique en nourrissant les muscles. Elle est faite sous différents formats de taille et de poids mais aussi sous plusieurs saveurs.

Scitec 100% Whey Protéine Professional

La whey Scitec 100% Whey Protéine Professional est faite sous la base de plusieurs mélanges de différentes protéines. Elle est à la fois isolat et concentré du point de vue de sa composition et est consommée après une séance. Elle permet de développer la masse musculaire en apportant les nutriments nécessaires pour le corps. Très enrichie en acides aminés, la whey est idéale si vous êtes à la quête de bonne performance.

BiotechUSA Iso Whey Zero Lactose

Elle est idéale pour ceux qui veulent modifier la silhouette de leur muscle. Avec une protéine élevée de 88%, cette whey permet de cutter sans perdre sa masse musculaire lorsque vous la combinez avec une alimentation saine et adéquate. Grâce à ses composés acides aminés comme L-citrulline et la L-arginine, la whey BiotechUSA Iso Whey Zero Lactose favorise la production d’oxyde nitrique ce qui assure une meilleure congestion musculaire.

Scitec Isolat de Whey

C’est une whey isolat de meilleure qualité, enrichie en plusieurs acides aminés essentiels et riche en protéine pure. La whey Scitec Isolat de Whey est très efficace pour les entrainements basés sur la définition musculaire. Elle permet également de maintenir la masse musculaire mais aussi d’apporter tous les nutriments nécessaires pour la pratique de tout type de sport.

Le choix de votre whey vous revient, faites vous plaisir mais surtout n’en abuser pas. Découvrez notre article sur comment conserver la Whey Proteine.

Voir nos autres informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here