Orthodontie invisible : Quel orthodontiste sur Paris ?

Santé Orthodontie invisible : Quel orthodontiste sur Paris ?

Pendant longtemps, l’orthodontie a nourri de nombreux complexes. Il faut dire que l’appareil dentaire fixe n’avait franchement rien de tentant. Mais désormais, c’est une époque révolue puisqu’il existe de nombreux traitements invisibles. Alors vers quel orthodontiste se tourner sur Paris pour bénéficier de cette innovation ? Voici qui devrait vous aider ! 

Un traitement invisible pour éviter les complexes !

Pendant longtemps, l’orthodontie n’avait franchement rien d’attirant. Il faut dire que pour rectifier un problème d’alignement, c’était appareil dentaire fixe et visible qui était proposé… Outre la gêne dans la vie sociale et professionnelle, il était généralement source de nombreux complexes dans la vie de tous les jours. Or, et avec les progrès de la technique, il est désormais possible d’opter pour un traitement invisible !

En tous les cas, c’est ce que vous propose ce cabinet d’orthodontie avec le meilleur invisalign sur Paris. Alors de quoi s’agit-il ?  Il s’agit d’une technique innovante et confortable au quotidien. Concrètement, le patient porte des gouttières en plastique transparentes qui évolueront au cours de son traitement. Le gros atout de cette alternative, c’est qu’elle passe complètement inaperçue et reste sans douleur comparée à la pose de bagues. En plus, elle est particulièrement efficace et rapide pour corriger les cas les plus simples comme les plus complexes avec entre 3 mois et 2 ans pour des résultats visibles ! 

Comment sauter le pas ?

Pour profiter de ce traitement d’orthodontie invisible, il vous suffit tout simplement de contacter ce cabinet sur Paris. Ensuite, vous serez pris en charge pour une première consultation afin d’identifier vos besoins et vos attentes. À l’issue de ce premier diagnostic, vous pourrez également avoir une meilleure idée du résultat obtenu grâce au scanner iTero 3D. Quelques semaines plus tard, vous recevez vos gouttières transparentes accompagnées d’un livret qui vous donnera tous les conseils nécessaires pour suivre votre traitement.

Grâce à ce dispositif, vous récupérerez un alignement parfait au niveau de votre dentition de manière efficace et surtout indolore. En plus, c’est une solution qui passe complètement inaperçue au niveau de votre vie sociale et professionnelle. En fonction de votre problématique, les résultats seront visibles en 3 mois et jusqu’à 2 ans pour les cas les plus complexes. Quoi qu’il en soit, vous serez systématiquement accompagnés par ces orthodontistes qui veilleront à vous faire retrouver un sourire éclatant !

Une solution pour les adultes et pour les adolescents !

Commencer un traitement orthodontique peut se faire à l’âge adulte, mais il est parfois préférable de commencer très tôt ! Et justement, l’adolescence est une période parfaite pour débuter avec l’orthodontie invisible. Déjà parce que cela lui permettra de se sentir mieux sans le complexe de l’appareil dentaire, mais surtout d’anticiper de futurs problèmes avec un mauvais alignement ou une malposition. 

En plus, il faut savoir que les soins d’orthodontie sont partiellement pris en charge par l’assurance-maladie si l’adolescent débute avant l’âge de 16 ans. En sachant que les mutuelles complémentaires peuvent compléter cette prise en charge pour un traitement efficace sur le long terme. En bref, il ne vous reste plus qu’à vous tourner vers ce cabinet d’orthodontistes pour retrouver le sourire !