Mesdames : chouchoutez votre féminité !

Bien être et diétique Mesdames : chouchoutez votre féminité !

Être féminine n’est pas inné pour toutes les femmes. Certaines y parviennent sans difficulté, tant cela leur paraît naturel, quand d’autres ont davantage besoin de se poser et de réfléchir à  ce que “féminité” peut bien vouloir dire pour elles. Pour aider les premières comme les secondes, nous vous proposons un article en deux parties : une pour le corps, et l’autre pour l’esprit !

1. Cajolez votre visage

La féminité, ça passe entre autre par le visage : la façon dont on entretient -ou pas- sa peau, la façon dont on se maquille – ou pas -, … Toutes ces choses disent quelque chose des femmes. 

Pour celles qui aiment tout particulièrement entretenir la douceur et l’élasticité de leur peau, nous souhaiterions leur faire découvrir la jolie marque Pin Up Secret. Les produits, à base d’ingrédients naturels, sont conçus pour apporter confort, éclat et fraîcheur au teint. Dans de jolis pots dont les courbes sont elles aussi féminines, vous trouverez les ingrédients indispensables à une peau en pleine santé. 

Parce que chaque femme est différente, la marque Pin Up Secret propose des crèmes pour tout type de peau. 

2. Boostez votre mindset

Parce que la féminité ne se résume pas à une apparence physique, il peut être utile de vous poser de temps en temps et de vous demander comment vous souhaitez développer votre féminité. De surcroît si celle-ci est cause de tourments pour vous. 

La société tente d’imposer des stéréotypes de la féminité aux femmes : minces, élancées, apprêtées en toute occasion, portant des talons… Et bien souvent, ce sont plutôt les goûts des hommes ! Pourtant, quand on prend le temps de -vraiment – regarder les femmes, on constate qu’elles expriment chacune leur féminité à leur façon.

Libérez-vous des attentes de la société et ne laissez ressortir de vous que ce que vous avez envie de montrer. A vous voir faire, les gens s’habitueront !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester en contact