Bons plansLe bon plan pour débuter dans la cigarette électronique !

Le bon plan pour débuter dans la cigarette électronique !

Vous avez décidé d’arrêter le tabac ? Alors la cigarette électronique reste l’une des meilleures solutions pour se sevrer en douceur. Seulement quand on débute, on est parfois perdu dans l’univers du vapotage. Batterie, tube, pod, mod, box… Si vous êtes à la recherche d’une solution clé en main, voici ce qu’il faut retenir !

Quels modèles quand on débute ?

Quand on débute dans la cigarette électronique, c’est pour se sevrer en douceur. Alors évidemment, le passage à la vape peut parfois être difficile, surtout si vous optez pour un équipement qui n’est pas adapté. Si vous avez tendance à être un gros fumeur, alors il faudra éviter le tube ou le pod. Souvent discrets, ils vous accompagnent partout et se logent facilement dans la poche d’un jean ou dans un sac à main. Le problème, c’est que la puissance reste réduite, tout comme le débit de vapeur. 

Du coup, vous n’aurez pas l’impression de fumer, ce qui peut considérablement augmenter l’angoisse. Voilà pourquoi, il est préférable de débuter avec un mod qui fonctionne avec un accu. Il s’agit d’une batterie que vous pourrez interchanger à tout moment dans la journée pour continuer de vapoter tranquillement. En plus de profiter d’une excellente autonomie, vous profitez également d’un gros débit de vapeur pour prendre de belles bouffées et combler le manque.

Le kit pour débutants

Si vous n’avez pas forcément envie de faire une étude approfondie sur la question, vous pourrez aussi vous tourner vers un kit pour débutants pour la cigarette électronique. Adapté pour ceux qui fument au moins 8 cigarettes au quotidien, il s’agit d’un petit pod discret et prévu pour tenir toute la journée. Ainsi, vous profitez d’un maximum d’autonomie pour ne jamais tomber en rade. En plus, ce sont des modèles qui restent designs pour s’adapter à tous les styles. Véritable pépite de technologie, vous aurez même le choix d’une inhalation en tirage serré ou aérien, à sélectionner selon vos préférences. En bref, c’est la solution parfaite pour tous ceux qui cherchent une option afin de passer à autre chose.

Et pour les gros fumeurs ?

Vous fumez plus de 15 cigarettes par jour ? Alors le servage risque d’être compliqué sans cigarette électronique adaptée. Mais là encore, des spécialistes ont la réponse à cette problématique. Dans un kit spécialement dédié, vous pourrez profiter d’une e-cig avec une batterie longue durée et capable de supporter un tirage intensif. Du côté du réservoir, il est pensé pour une très grosse capacité, ce qui vous évite de recharger constamment en e-liquide.

Et pour faire encore plus d’économies, vous pourrez également vous tourner vers le DIY. En effet, il faut savoir que l’achat d’une fiole de e-liquide peut rapidement peser sur le budget, surtout pour les gros fumeurs. Voilà pourquoi, vous aurez aussi la possibilité de le fabriquer vous-même à partir d’un petit guide pratique très simple. En étant accompagnés pas à pas, vous pourrez même composer vos propres arômes et surtout, faire jusqu’à 4 fois plus d’économies sur la vape ! En bref, il nous reste plus qu’à choisir la cigarette électronique qui vous correspond pour commencer à respirer !