Le sourire est ce que l’on remarque en premier chez une personne. Alors pour donner un bon reflet de soi-même, mieux vaut prendre soin de sa bouche et de ses dents. Avoir des dents jaunies reflète une mauvaise image, mais heureusement, aujourd’hui, il est possible de remédier à cette problématique. 

Confiez votre bouche à un expert

Avoir un sourire étincelant et de belles dents blanches est un signe d’une bonne hygiène dentaire. Si vos dents sont abîmées ou jaunies par le café, le tabac, les médicaments et autres, votre image risque d’être entachée et cela serait bien dommage. Alors pour avoir des dents blanches, vous n’avez pas d’autres solutions que de confier votre bouche à un professionnel.

L’expert pourra remédier à votre problème grâce au blanchiment dentaire. Ce dernier se réalisera avec un gel composé de peroxyde d’hydrogène, permettant l’élimination de la coloration de l’émail et de la dentine. Cependant, le dentiste effectuera un bilan bucco-dentaire dans le but de s’assurer de l’absence de contre-indications telles que des irritations des gencives, des caries, un émail fragile etc… 

Blanchir vos dents au cabinet ou chez vous ?

Il est possible de réaliser un blanchiment dentaire au cabinet ou à votre domicile. Alors à vous de voir quelle est la méthode la mieux adaptée à votre emploi du temps et à vous-même. Au cabinet, la séance se déroulera pendant une heure, voire une heure et demie. Tous les quarts d’heure, le produit sera renouvelé. Ce concept est utilisé avec une lampe à haute énergie. 

Au domicile, le blanchiment s’effectue avec du gel de peroxyde d’hydrogène que l’on vient mettre sur les dents. Ensuite, il faut placer des gouttières, conçues à partir de vos empreintes dentaires. Vos dents blanchiront, même si ce produit est moins dosé qu’en cabinet. Pour un résultat vraiment parfait, les deux procédés peuvent être utilisés. Alors maintenant, à vous les belles dents blanches, le sourire radieux et le bien-être ! Vous verrez, vous retrouverez confiance en vous, cela vous aidera à vous épanouir pleinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here