La solution PhenQ : comment bien profiter d’un brûleur de graisse ?

Complément alimentaire et MusculationLa solution PhenQ : comment bien profiter d’un brûleur de graisse ?

Une prise de poids exagérée a un impact négatif sur l’apparence physique. Pour perdre des kilos en trop, différentes solutions sont envisageables. Les brûleurs de graisse sont notamment de véritables alliés dans ces processus. Aussi, les sportifs, surtout les pratiquants de musculation, utilisent des brûleurs de graisse pour perdre des calories en trop. Ces compléments à l’alimentation permettent également d’avoir un physique sec avec des muscles bien visibles.

Le brûleur de graisse PhenQ affiche une grande efficacité dans les programmes de perte de poids. Très en vogue sur le marché, ce complément alimentaire est connu pour son utilité et son efficacité. Ainsi, il sert aux nutritionnistes, aux diététiciens, aux coachs de sport et à de nombreux consommateurs.

Toutefois, le PhenQ doit encore s’utiliser de la bonne manière pour offrir un maximum de satisfaction. Découvrez de bonnes astuces pour bien se servir d’un brûleur de graisse !

Le brûleur de graisse PhenQ : qu’est-ce que c’est ?

Encore connu sous l’appellation de Fat Burner, un brûleur de graisse est une formule qui sert à stimuler le métabolisme dans le but d’augmenter les dépenses caloriques. En prenant de tels composés, les dépenses d’énergie augmentent et l’on observe une élimination rapide des réserves adipeuses stockées dans l’organisme. Un brûleur de graisse et capable d’augmenter la lipolyse (processus de dégradation des lipides).

Généralement, ces produits sont constitués d’extraits naturels de plantes, de stimulants naturels, de vitamines minérales et d’acides aminés. Il existe différentes formes de brûleur de graisse qui agissent de manières spécifiques. Certains brûleurs servent à bloquer les glucides, à altérer l’absorption des graisses et à réduire l’appétit durant les repas. D’autres utilisent les réserves adipeuses à des fins énergétiques.

PhenQ est une gélule très prisée pour ses effets coupe-faim et brûleur de graisses. C’est un produit efficace et 100 % naturel qui connait un véritable succès et qui gagne en popularité depuis quelques années. Il a pour but de :

  • Stopper la formation de graisse ;
  • Brûler les graisses déjà accumulées ;
  • Diminuer l’appétit en créant une sensation de satiété ;
  • Maintenir la bonne humeur ;
  • Améliorer le niveau d’énergie.

Les avis des consommateurs sur les brûleurs de graisses sont assez motivants. De nombreuses personnes expliquent comment elles sont parvenues à perdre la graisse rapidement avec les compléments alimentaires conçus à cet effet. Il existe différents brûleurs de graisse d’origine naturelle.

PhenQ occupe l’une des toutes premières places sur ce marché en France et en Europe. Rendez-vous sur https://www.perte2poids.fr/phenq/avis/ pour tout savoir sur le PhenQ. Vous trouverez les informations nécessaires sur la composition et le mode de fonctionnement du PhenQ.

Comment utiliser aux mieux le PhenQ ?

Pour bien profiter d’un brûleur de graisse PhenQ, voici quelques règles importantes à respecter.

Avoir une bonne alimentation

Une alimentation saine et équilibrée est primordiale pour un objectif de perte de masse graisseuse. L’idéal est de calculer les apports en calories pour qu’ils puissent légèrement être en déficit. Vous devez réduire les glucides et graisses saturées de votre alimentation tout en privilégiant les protéines.

Évitez au maximum toute nourriture industrielle et transformée notamment les friandises, les plats préparés, les confiseries, l’alcool et les sodas. Préférez les aliments sains et non transformés. De même, essayez de préparer au mieux vos plats. Vous avez alors un suivi optimal sur votre perte de poids.

Apporter suffisamment d’eau à votre organisme

La consommation régulière d’eau aide le corps à drainer les toxines. Elle permet également de rester hydraté. Il est conseillé de boire suffisamment d’eau en journée sans attendre d’avoir soif. La transpiration, la pratique sportive et les brûleurs de graisses sont autant de facteurs qui augmentent la soif. Il est important de prendre 2,5 à 3 litres d’eau par jour.

Pratiquer une activité sportive

La pratique intense et régulière d’une activité sportive est fortement conseillée pour augmenter les dépenses caloriques. Il est plus qu’évident que le sport a de nombreuses vertus pour la santé et le corps. Par exemple, vous pouvez faire de la musculation. Elle utilise les graisses stockées pendant l’effort pour fournir de l’énergie.

À quoi faut-il faire attention ?

Il est vivement déconseillé de prendre un dosage supérieur à celui recommandé par la marque. Si vous dépassez le dosage prescrit, les résultats ne seront pas meilleurs et vous vous exposez à des effets secondaires désagréables. Il s’agit notamment de difficultés à dormir, de troubles d’humeur, de nausées, de tachycardie, de grande nervosité, etc.

PhenQ est un complément alimentaire très utile à condition que vous suiviez un plan alimentaire très précis et adapté à vos objectifs. Vous devriez également avoir une activité physique régulière pour obtenir les meilleurs résultats.

Quelle est la composition du brûleur de graisse PhenQ ?

Pour des raisons de transparence, le fabricant PhenQ communique au grand public la composition du produit. Contrairement à certains avis, le PhenQ ne contient pas de phentermine, une substance interdite en France. Le PhenQ doit son efficacité à 7 principaux ingrédients naturels.

Caféine

La caféine est un composé naturel, incolore, cristallin et peu soluble dans l’eau. Elle est naturellement présente dans les graines et les feuilles des plantes suivantes : café, cacao et noix de cola. On la retrouve dans le PhenQ pour trois principales raisons : l’effet coupe-faim, l’effet brûle-graisse et l’effet diurétique.

Le Capsimax

La poudre de capsimax joue un rôle important dans la thermogenèse. Il s’agit d’un complexe d’ingrédient qui comprend 4 principaux éléments :

  • La caféine ;
  • Le capsium, un brûle-graisse efficace et un coupe-faim ;
  • La niacine favorisant le bon déroulement du métabolisme ;
  • La pipérine qui permet une meilleure digestion et une bonne assimilation des nutriments.

A-Lacys Reset

Le PhenQ est le seul complément alimentaire qui contient la formule A -Lacys Reset. Cette dernière se compose de plusieurs molécules déjà présentes dans l’organisme, mais à faible quantité. Il s’agit essentiellement de magnésium, de la cystéine et de l’acide Alpha-lipoïque.

La formule A -Lacys Reset permet de renforcer le métabolisme de base, de lancer la thermogenèse et d’augmenter la vitesse de consommation des calories.

Figuier de Barbarie

Le figuier de Barbarie ou Nopal est un cactus que l’on retrouve souvent au Mexique. Dans le brûleur PhenQ, les extraits de Nopal sont utiles pour produire un effet coupe-faim. Ils permettent également d’atténuer l’absorption de lipides, de prévenir la concentration d’insulines dans le sang, d’entretenir le foie et le cœur.

L-Carnitine

La L-Carnitine est un acide aminé non essentiel, mais présent en grande quantité dans le PhenQ. Elle permet de brûler les graisses au cours de l’effort et de retarder le seuil de la fatigue par la réduction du surplus de toxines organiques.

Le Carbonate de Calcium

Le rôle du carbonate de Calcium dans le PhenQ est de renforcer les os, d’éliminer les matières grasses et d’empêcher le corps de produire des matières adipeuses.

Le Picolinate de Chrome

Dans le PhenQ, le Picolinate de Chrome permet de régulariser le taux de sucre, de contrôler l’envie de « manger sucré », de favoriser la production d’insuline et d’améliorer la circulation sanguine.

Source : https://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/12237-brule-graisses.htm