C’est une véritable plaie ! Chaque année, des centaines de foyers sont confrontées au même problème avec leurs enfants : l’éradication des poux ! Généralement, c’est à l’école que ces petites bêtes se propagent de tête en tête jusqu’à contaminer toute la famille. Et pour les éliminer définitivement, ce centre spécialisé vous propose un traitement de choc à base de produits biologiques et une méthode d’aspiration inédite.

En finir avec les poux 

Chaque année, des centaines d’enfants reviennent à la maison avec la tête infestée de poux. Un petit cadeau dont les parents se passeraient bien d’autant qu’en plus, l’éradication des poux est très compliquée ! Déjà, il faut vérifier que c’est bien le cas et pour cela, mettre la tête de votre bambin sous une lumière crue. En effet, ce sont des petites bêtes qui ont horreur de la luminosité et qui s’échapperont instantanément dans la chevelure, ce qui vous laissera juste le temps d’estimer le niveau de l’invasion ! Ensuite, vous pouvez toujours tenter la méthode manuelle bien que cette dernière ne soit pas toujours efficace, bien au contraire. C’est la raison pour laquelle, ce centre anti poux du côté d’Avignon et de Toulon s’est spécialisé dans un traitement de choc à base de produits biologiques et vous propose une méthode d’aspiration qui a déjà fait ses preuves.

Un traitement de choc

Spécialisé dans l’éradication des poux, ce centre vous propose une méthode choc qui comprend deux rendez-vous. Le premier, consistera à l’aspiration de votre cuir chevelu pour une extraction massive de toutes les bébêtes. Ensuite, des professionnels élimineront les lentes au peigne avec une finition manuelle et des produits biologiques pour les faire fuir. Un deuxième rendez-vous vous sera proposé avec la même méthode et une vérification complète de tout votre cuir chevelu pour que vous puissiez, enfin, retrouver la paix et la tranquillité

Voir nos autres informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here