L’ADN à longtemps été vue comme une donnée intangible et irréversible. Une chose qui définit qui ont est d’un point de vue physique comme psychique. Aujourd’hui, certains chercheurs ont mis en place des techniques pour modifier certains données dans l’ADN des individus et influencer la personne que l’on est intrinsèquement. Une méthode venue du futur qui commence pourtant déjà à faire ses preuves.

Est-il possible de modifier son ADN ?

Le biohacking est désormais possible ! Comprenez la modification des gênes des hommes et femmes de cette Terre. Si ne nous en sommes pas encore au niveau de Captain America, Spider-Man ou Iron Man, les surhommes existent donc bel et bien aujourd’hui. Une bonne nouvelle qui signifie que nous ne sommes plus déterminé à devenir quelqu’un de prédéterminé, une belle façon de prendre en main son destin.

Le premier homme a avoir marqué les esprits en la matière est sans conteste Josiah Zayner un biochimiste, ancien employé de la NASA. Il a utilisé la méthode du ciseau génétique afin de modifier ses gènes. Le chercheur a ainsi réussit à stopper l’hormone empêchant son développement musculaire.

L’ADN définit nos origines et révèlent de manière indubitable d’où l’on vient. Si vous souhaitez connaître vos antécédents médicaux notamment, connaitre vos origines est indispensable. En effet, certaines fragilités physiques et psychologiques sont héréditaires. Faites le comparatif avec https://adntest.fr/ et n’hésitez pas à réaliser un test ADN auprès de la meilleure société de recherche ADN !

Modifier son caractère à travers l’ADN

Les modifications de l’ADN ne se pratiquent néanmoins pas sur les aspects essentiels notamment de notre physique. En effet, une personne blonde aux yeux bleus de naissance pourra difficilement modifier son ADN et devenir brune aux yeux verts. L’ADN influence néanmoins également notre personnalité, nos réactions, nos émotions et c’est ce travers que nous ne pouvons aujourd’hui plus ou moins modifier grâce à l’ADN.

L’ADN définit des traits de caractère ou de personnalité basiques mais qui sont mis à l’épreuve et altéré positivement ou négativement par un environnement stressant, reposant, par de la nourriture réconfortante ou encore des câlins qui font du bien. Tant de données qui modifient notre comportement et aussi de manière indirecte l’ADN que l’on transmettra à notre descendance.

Une autre méthode pour modifier nos gènes est née de l’hypnose. En effet, apaiser son esprit et influencer un comportement influence la personnalité et l’ADN de quelqu’un. On peut ainsi penser que l’hypnose modifier l’ADN d’un individu étant donné qu’un homme ou une femme accro à la cigarette pourra s’arrêter de fumer du jour au lendemain ou un somnambule se mettre à dormir paisiblement.

Il est néanmoins évident que modifier son ADN à tel point de se rendre invisible aux yeux de la police ou pratiquer le clonage est complètement irréel pour le moment. En outre, seules les pratiques douces sont admises en France et les innovations surhumaines à l’image de Monsieur Zayner ne seraient pas admises dans l’hexagone. En effet, le Code civil interdit toute modification en dehors des nécessités médicales et la modification n’est autorisée qu’en présence d’un professionnel de la santé selon la loi française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here