Il est aujourd’hui facile de combiner vacances et chirurgie esthétique. Genève avec se vue imprenable sur le lac Léman, ses boutiques de luxe, ses banques et bien sa clinique esthétique est une destination idéale si l’on est à la recherche d’une seconde jeunesse. Le but de cette clinique esthétique en Suisse est d’améliorer la forme du corps afin d’augmenter de manière significative la qualité de vie du patient.

Le nouvel eldorado se nomme la Suisse

La gamme des services offerts aujourd’hui est plus grande que jamais. Les opérations esthétiques les plus courantes restent celles pour la poitrine, le nez, les oreilles. Les traitements anti-rides avec l’acide hyaluronique et la toxine botulique sont de plus en plus souhaités. Le pays aux montres de luxe, du chocolat est aussi réputé pour ses cliniques esthétiques haut de gamme. La Suisse a lancé depuis peu des cliniques « low cost », pas de dépenses superflues dans les chambres, pour les repas. En contrepartie, les prix sont 30% moins chers qu’ailleurs, 3600 euros pour des implants mammaires.

Se faire opérer à l’étranger reste une tendance

De plus en plus de patients ne consultent plus seulement dans l’objectif de rajeunir, mais dans celui de mieux vieillir. Actuellement, le look, la peau lisse, ferme, il faut soigner son image, tout passe par l’image. La chirurgie esthétique tente ainsi de réaliser la plupart des rêves des patients et de leur redonner confiance en eux avec un nouveau nez, une jolie poitrine, une liposuccion. Allez dans une clinique en Suisse est aujourd’hui une pratique des plus courante, les prix sont attractifs, les délais moins longs. Ce tourisme médical est parfois un moyen de joindre l’utile à l’agréable. La Suisse est le nouvel eldorado de tous les patients en quête d’une seconde jeunesse. Laissez-vous porter par des services de qualité dans un cadre rare.

Voir nos autres informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here